Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Interview de blogueuse #14 : La Petite Pauline

Interview de blogueuse #14 : La Petite Pauline

Le visage de Pauline ne vous est désormais plus inconnu, puisque vous l'avez choisie pour être notre ambassadrice. Nous avions cependant envie d'en savoir plus, et c'est elle qui se prête aujourd'hui au jeu de l'interview. Où l'on découvre que Pauline et C-Oui, c'est une histoire plus ancienne que ce que l'on aurait pu croire...

C-qui Pauline ?

Une jeune étudiante en marketing et communication de 22 ans (bientôt 23..) habitant Lille, passionnée de mode.

C-quoi ton blog ?

Un blog mode et lifestyle dans lequel je partage mes looks et mes coup de cœur (mode, musique, et food)

Es-tu une « sac addict » ?

OUI !

It-bag à tout prix ou tes sacs, c’est pour la vie ?

Je possède un tas de sacs puisqu’il est pour moi indispensable d’accorder mon sac à ma tenue du jour.. Mais, je possède 4 « beaux » sacs de qualité, que je qualifie d’indémodables qui me suivront pendant de nombreuses années je l’espère…

Te souviens-tu du premier sac que l’on t’a offert ?

Oui, il était de couleur taupe et il était idéal pour aller en cours.

Du premier sac que tu te sois acheté ?

Euh oui mais on ne peut pas dire que c’était un sac très féminin (enfin il était tout de même rose !).. le traditionnel sac à dos de collégienne !

As-tu déjà offert un sac ? Si oui, à qui ?

Oui, c’était pour l’anniversaire de ma maman !

Petite fille, jouais-tu avec les sacs de ta maman ?

Un de mes passe-temps préféré comme de nombreuses filles je pense : essayer les chaussures de maman et faire un défilé dans la maison avec son sac à main !

Qu’y a-t-il dans ton sac en ce moment ?

Mon portefeuille, mon iPhone, mon parapluie (indispensable à Lille…), ma petite trousse de maquillage et mes lunettes !

T’arrive-t-il d’être habillée comme un sac ?

A vous de juger … Je n’ai pas de style particulier, je fonctionne sur le coup de cœur et mon style vestimentaire dépend tout simplement de mon humeur du jour. En tout cas, j’adore découvrir de nouvelles marques.

Sac à puces ?

Non

Sac de voyage ou sac de couchage et sac à dos ?

J’adore voyager, partir en week-end et j’ai déjà eu la chance de pas mal voyager. Je n’ai pas encore eu l’occasion de partir à l’aventure avec un sac de couchage et un sac à dos mais c’est une expérience qui me tente !

As-tu déjà acheté un chat dans un sac ?

La liste est longue… Je ne suis pas du tout une acheteuse réfléchie.. si quelque chose me plait (et que l’article n’est pas hors de prix), alors j’achète... Je ne suis pas du genre à comparer pour trouver le meilleur article au meilleur prix alors bien sûr il m’arrive d’être déçue lorsque je m’en rend compte que j’aurai pu avoir un article similaire à un meilleur prix ou encore lorsque la qualité de l’article acheté n’est pas satisfaisante…

L’affaire est dans le sac ?

Une chose dont je sois fière ? Je dirai sans hésiter avoir remporter le concours C-Oui J, j’y tenais vraiment et je suis fière de pouvoir représenter cette jolie marque.

Vide ton sac !

Les filles qui mangent comme 4 et qui ne prennent pas 1 gramme, je n’ai malheureusement pas cette chance… et ça m'énerve !

As-tu plus d’un tour dans ton sac ?

Plus d’un tour dans mon sac ? Je l’espère, en tout cas comme on parle de mon expérience de blogueuse, je n’hésite pas à parler de mon blog et de ma passion et cela est généralement un atout professionnellement parlant.

Connaissais-tu C-Oui avant le concours ? Qu’est-ce qui t’a motivé à participer ?

Je me suis rendue compte quelque temps après le démarrage du concours que mon portefeuille, offert par mes copines à mon anniversaire il y a 2 ans, était un C-Oui ! Il s’agit du modèle Bogota (gris clouté). J’ai pour petite habitude changer 2 fois par an de portefeuille, j’aime bien alterner selon les saisons.. et le C-Oui est de qualité, il n’a pas bougé et il a déjà fait 2 saisons !

Concernant mes motivations, comme je l’ai dit précédemment, je suis addict aux sacs alors l’idée de participer à un tel concours m’a tout de suite tenté, et puis la jolie collection que j’ai aperçu sur l’e-shop n’ a fait qu’appuyer ma participation.

Qu’est-ce qui te plaît chez C-Oui et as-tu un modèle préféré dans la collection ?

Le côté made in France, et le rapport qualité/beauté/prix des produits proposés. Je suis adepte des grands sacs comme j’ai toujours des milliers de choses à transporter, alors le shopping bag, et le sac Bogota Noir sont vraiment parfaits pour moi !

Un grand merci à Pauline pour ses réponses. Bien sûr, pour en savoir encore plus, rendez-vous sur son blog La Petite Pauline, et sûrement très bientôt chez C-Oui !