Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Les C-Oui/C-Non de Lucie #32

Les C-Oui/C-Non de Lucie #32

On aime, que dis-je on adore leurs macarons, mais qu'en sera-t-il du maquillage ? Ladurée lance en effet sa première gamme de make-up en exclusivité chez Sephora. Phares à joues, ombres à paupières et autres rouges à lèvres gourmands à souhaits dans des packagings précieux et so girly ; les Merveilleuses de Ladurée font au moins autant envie que les pâtisseries...

Les C-Oui/C-Non de Lucie #32

"L'abominable sac à mains", c'est le titre du dernier ouvrage d'André Bouchard paru aux éditions Seuil Jeunesse. Il paraît que le sac à mains des mamans est souvent un peu fourbe. Il y en a un surtout, qui gobe plein de babioles sitôt qu'on a le dos tourné ; c'est très mal élévé et ça fait perdre un temps fou. « Le sac est une créature sournoise et dangereuse. Un jour, il arrivera un malheur ! » Je n'ai pas la réponse, mais je demande à voir !

Les C-Oui/C-Non de Lucie #32

Plus besoin de prendre le RER (ou l'avion !) pour aller faire son shopping chez Forever 21. La marque américaine dont les teenages raffolent ouvre enfin son magasin en plein coeur de Paris, rue de Rivoli. Pour fêter l'événement, Forever 21 offrira des bons d'achat pouvant aller jusqu'à 210 euros aux 300 premières clientes qui seront dans la file d'attente samedi 26 à 10h. Je ne suis pas sûre d'y être, mais je vous donne l'info !

Les C-Oui/C-Non de Lucie #32

On a très envie de voir Mademoiselle C, le documentaire sur la vie de Carine Roitfeld, figure incontournable de la mode et rédactrice en chef durant 10 ans du magazine Vogue France

Les C-Oui/C-Non de Lucie #32

C'est dans le cadre du mouvement "l'éducation pour tous" que Claudie Pierlot mettra en vente son kit de customisation, dont les bénéfices seront reversés à La Chaîne de l'Espoir, dans le but de financer la scolarisation d'enfants issus de milieux défavorisés en Inde. De nombreuses personnalités, parmi lesquelles Charlotte Gainsbourg, Benjamin Millepied ou encore Jean-Paul Gaultier ont été invitées à revisiter des pièces uniques à leur image. Nous pourrons nous aussi, pour 45 euros mais surtout pour la bonne cause, customiser nos vêtements grâce à ce kit.

Les C-Oui/C-Non de Lucie #32

Après 10 ans de travaux, le nouveau centre commercial de Beaugrenelle sur le front de Seine a été inauguré mardi soir en grandes pompes. C'est très beau, très grand, les enseignes sont nombreuses et prestigieuses (Guerlain, Bo Concept, American Vintage, La Pâtisserie des Rêves...), et ce sera sans conteste le nouveau lieu de perdition des shoppeuses parisiennes ! Mention spéciale pour le magasin Marks & Spencer dont le food hall est vraiment gigantesque.

Les C-Oui/C-Non de Lucie #32

Et vous, des C-Oui cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !