Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
SJP : les chaussures signées Sarah Jessica Parker

SJP : les chaussures signées Sarah Jessica Parker

Les fashionistas du monde entier l'attendaient avec impatience : Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw dans la série cultissime "Sex and the city" vient enfin de dévoiler les modèles qui composent sa première collection de chaussures. Epaulée pour l'occasion par George Malkemus, le PDG de Manolo Blahnik, la collection se veut à l'image de l'héroïne de la série : flashy et sexy.

Et mieux vaut ne pas avoir le vertige (ou les pieds trop sensibles !) pour apprécier la collection SJP. En effet, à part une paire de ballerines (pas terribles d'ailleurs), elle se compose exclusivement d'escarpins et autres stilettos vertigineux. Et si la part belle est faite au noir, de nombreux modèles sont disponibles dans des couleurs pour le moins voyantes. L'ensemble de la collection reste cependant assez élégante, et en tout cas ultra féminine.

 

Il faudra cependant compter entre 300 et 500 € (ah oui quand-même !) pour acquérir une de ces paires qui seront disponibles à partir du 28 février sur l'e-shop américain Nordstrom ; n'est pas Carrie Bradshaw qui veut !

En attendant, après être devenue l'amabassadrice mondiale du talon de 12, il se murmure que Sarah Jessica Parker pourrait un jour succéder à Anna Wintour, celle-ci venant de lui demander de devenir rédactrice mode pour le magazine Vogue, et ambitionnant paraît-il d'en faire sa digne héritière... Affaire à suivre donc !

Rendez-vous sur Hellocoton !