Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Le sac à dos : C-Oui ou C-Non ?

Le sac à dos : C-Oui ou C-Non ?

Je dois vous faire un aveu : je ne suis pas une grande fan de sac à dos. Est-ce parce je garde un trop mauvais souvenir des randonnées en forêt effectuées durant mon enfance ? Honnêtement je n'en sais rien, mais disons qu'à priori, sac à dos est plus synonyme pour moi de souffrance et de marche à pied que d'élégance et de liberté. Et c'est, vous l'avouerez, complètement idiot, car dans le genre pratique, on a rarement fait mieux.

Tous les créateurs de sacs à main se sont un jour penchés sur la question, et rares sont ceux qui n'ont pas au moins un sac à dos dans leurs collections. Franchement, ils ont raison, car quitte à être pratiques, autant qu'ils soient chics ! Evidemment chez C-Oui, nous ne sommes pas en reste, et depuis longtemps déjà, Isabelle Dastroy crée des sacs à dos féminins et raffinés. Cette année encore, on trouve un modèle dans la collection Copenhague. Il est en cuir de vachette, avec une grande poche zippée au dos, une autre devant, et une troisième à l'intérieur, ainsi qu'une plus petite pour le téléphone, et il peut contenir un dossier A4. Mais surtout, il présente le double avantage de pouvoir être porté au dos ainsi qu'à l'épaule ; de quoi me faire complètement réviser mon jugement sur la question !

Modèle Copenhague 9 camel ou corail - 195 euros prix conseillé

Et puis après tout, ce n'est pas parce qu'on a un sac à dos qu'on doit se prendre pour un escargot et, comme le dit la chanson, porter sur son dos sa maisonnette !

Et vous, vous aimez les sacs à dos ?

Rendez-vous sur Hellocoton !