Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Des ceintures chez C-Oui

Des ceintures chez C-Oui

C'est bien connu, Isabelle Dastroy n'arrête jamais ! Des idées, elle en a toujours plein, et il y en avait une qui lui trottait dans la tête depuis un moment : celle de créer des ceintures... Devant le succès remporté par la collection Vincennes (Made In France faut-il le rappeler), elle a décliné les très beaux cuirs irisés des sacs en ceintures ultra féminines.

Des ceintures chez C-OuiDes ceintures chez C-OuiDes ceintures chez C-Oui

Au delà de son côté pratique, la ceinture est devenue un véritable accessoire stylistique, permettant de souligner une silhouette ou de réveiller une tenue trop triste ou trop classique. La ceinture fine, parfaite pour donner une touche chic, se porte plutôt sur taille haute et sur une robe pour la faire blouser par exemple, alors qu'une largeur médium est idéale pour ceinturer un pantalon.

Chez C-Oui, les ceintures Vincennes font 1,5 ou 2,5 cm de large selon les modèles.

Les modèles Brussels (2,5 ou 4 cm) s'accorderont parfaitement à un look plus sport ou casual.

Des ceintures chez C-Oui

Bref, quel que soit votre style, vous trouverez une fois de plus certainement votre bonheur parmi les nombreux modèles de la collection.

Et j'en profite pour vous rappeler que jusqu'au 30 novembre, vous pouvez également bénéficier d'une réduction de 30% sur une sélection de modèles de la ligne Vincennes ! Dépêchez-vous d'en profiter, quelque chose me dit qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...

Des ceintures chez C-Oui

Rendez-vous sur Hellocoton !