Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Blanc d'hiver

Blanc d'hiver

Bien que l'été ait décidé de jouer les prolongations jusqu'au week-end dernier, il va désormais falloir se faire une raison, nous entrons bel et bien dans la période hivernale. Je ne parlerai pas des vitrines et autres décorations de Noël qui fleurissent à tous les coins de rue ; l'expression "y a plus d'saison ma brave dame" n'a jamais été autant d'actualité ! Avec les premiers frimas, allez savoir pourquoi, on a souvent tendance à s'habiller avec des couleurs foncées, et il est vrai qu'on porte plus facilement du blanc en été. Est-ce pour éviter le ton sur ton lavabo de la couleur de notre peau ? Parce que celles qui prétendent que c'est parce que le blanc est salissant m'expliqueront pourquoi il le serait plus en hiver qu'en été ! Quant à l'argument d'avoir peur d'être invisible dans la neige, pardon mais à moins d'habiter en pleine montagne, ce n'est pas recevable non plus.

Le blanc d'hiver reste malgré tous ces préjugés une tendance forte, et chez C-Oui, Isabelle Dastroy l'a bien compris puisqu'elle a décliné pas moins de huit modèles de la collection d'hiver en blanc.

 

Je trouve le blanc d'hiver particulièrement élégant, à porter de façon décalée, "chic et décontractée".

Blanc d'hiver

1. Manteau Gérard Darel / 2. Bonnet Anaya / 3. Pull H&M / 4. Montre Chanel / 5. Lunettes de soleil Ray Ban / 6. Sac C-Oui Vincennes 6 / 7. Baskets Zara / 8. Pantalon Renoma

Et vous, vous aimez le blanc d'hiver ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !