Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
C-Oui ouvre ses portes à Cathy Bion

C-Oui ouvre ses portes à Cathy Bion

Chaque année depuis 19 ans, le quartier de Montmartre s'anime le temps d'un week-end de novembre et ouvre les portes de ses nombreux ateliers et autres lieux d'exposition situés entre Anvers et les Abbesses. Chez C-Oui, comme l'an passé, nous ouvrirons nos portes à Cathy Bion.

Artiste photographe et plasticienne, Cathy Bion a parcouru le monde à l'affut de la matière et des couleurs. A travers son oeuvre, elle traque les traces du travail de l'homme et du temps, et chacune de ses photographies laisse parler l'imaginaire...

Nous vous invitons donc à venir nous rendre visite ce week-end à la boutique, pour découvrir le magnifique travail de Cathy.

C-Oui ouvre ses portes à Cathy Bion

Et à cette occasion, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 15% sur toute la collection C-Oui (sacs et petite maroquinerie).

On rappelle que Les Portes Ouvertes d'Anvers aux Abbesses sont toujours l'occasion de faire la connaissance d'artistes passionnés et passionnants, et sont toujours un vrai moment de partage et d'échange.

Rendez-vous dès vendredi soir de 18h à 21h pour le vernissage de l'exposition, puis samedi et dimanche de 12h à 20h à la boutique, 5 rue Pierre Picard, 75018 Paris

 

C-Oui ouvre ses portes à Cathy Bion

Programme complet et plan à télécharger sur le site www.anversauxabbesses.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !