Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
C-Oui à Shangaï

C-Oui à Shangaï

Comme vous le savez certainement, le voyage fait partie de l'ADN de C-Oui. La plupart de nos modèles sont pensés pour de vraies globe-trotteuses, et vous êtes de plus en plus nombreuses à ne plus imaginer partir en voyage sans votre C-Oui. Mais nos sacs plaisent aussi beaucoup hors de nos frontières... C'est ainsi qu'à l'occasion du nouvel an chinois, et en partenariat avec le concept-store en ligne So Parisienne, nous avons participé à un événement à Shangaï, en exposant une partie de nos collections Made In France.

Laura et Nicolas, tous deux passionnés par l'Asie, la mode, le luxe et les belles choses, ont eu l'idée de créer So Parisienne pour révéler une sélection de créateurs et de lieux représentant l'art de vivre français et l'identité parisienne. Leur mission : promouvoir la création et le savoir-faire français dans le monde.. Naturellement curieuse, la femme So Parisienne aime voyager et échanger, tout comme la femme C-Oui ! 

Du 12 février au 7 mars dernier, une partie des lignes Uyuni, Monaco et Stromboli ont ainsi été présentées dans l'un des plus beaux et des plus prestigieux centres commerciaux de Shangaï sur la Huaihai Road, le K11.

C-Oui à Shangaï
C-Oui à Shangaï
C-Oui à Shangaï
C-Oui à Shangaï
C-Oui à Shangaï
C-Oui à Shangaï
C-Oui à Shangaï

Et ce n'est pas tout, puisque les fashionistas chinoises pourront bientôt retrouver une partie de nos collections sur le site mei.com

Alors, vous êtes prêtes à faire le tour du monde avec nous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !