Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
C-Oui fait sa rentrée

C-Oui fait sa rentrée

C-Oui fait sa rentrée

Me voici de retour pour une nouvelle année pleine de nouveautés et regonflée à bloc par des vacances revigorantes. J’espère que de votre coté tout s’est aussi bien passé !

 

Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et pour beaucoup, cette semaine est synonyme de retour à l’école ou au travail ; pas toujours évident de retrouver un rythme « normal ». Malgré tout, j'adore la rentrée, découvrir les nouveautés et flâner dans les rayons de fournitures scolaires des supermarchés (si si !), qui me rappellent mon enfance... Vous vous souvenez de l'odeur de plastique des protèges cahiers ? Moi j’adorais cette odeur je savais qu’elle me mènerait directement aux cahiers. Il fallait ensuite choisir ses stylos et trouver le fameux crayon de papier 2B qui nous permettait de dessiner plus facilement sur du Canson. Et après tout ça, il restait l’étape la plus complexe : trouver LE cartable. Je dis bien « le » car il y a tellement de choix ! À roulettes ou non, avec des motifs ou non mais qui, surtout, doit pouvoir contenir un maximum de choses tout en étant le plus léger possible ; aussi complexe que de trouver une paire de chaussures pour ma copine qui chausse du 34 !

 

Cependant, pas besoin d'être un enfant ou d'en avoir pour chercher le sac ou le cartable idéal pour la rentrée. Chez C-Oui, plein de nouveaux modèles vous attendent, de la trousse à la besace en passant par le sac à dos, et nous reparlerons très vite des nouvelles collections.

C-Oui fait sa rentrée
C-Oui fait sa rentrée

En attendant, voici un look spécial rentrée car nous savons toutes à quelle point il est difficile de s'habiller quand on arrive à la mi-saison. Vous me direz ce que vous en pensez ?

C-Oui fait sa rentrée

1. Blouson - Manège à trois

2. Foulard - Zara 

3. Chemise - The Kooples 

4. Jean - H&M

5. Cabas Miami 5 - C-Oui 

6. Manchette - Clara Jasmine sur TheTops.fr 

7. Derbies - Jonak 

Rendez-vous sur Hellocoton !