Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Nuit de rêve à l'Hôtel Edouard 7

Nuit de rêve à l'Hôtel Edouard 7

 

 

Dans quatre jours exactement, nous connaîtrons le nom des trois dernières finalistes de notre concours ambassadrice 2015-2016 (ce qui signifie qu'il ne vous reste que trois jours pour voter, je dis ça, je ne dis rien...). A l'issue du vote final, l'une d'entre elles deviendra notre ambassadrice pour la saison 2015-2016. En plus de recevoir durant l'année plusieurs modèles issus de nos collections, l'heureuse élue passera une nuit de rêve dans un grand hôtel parisien : l'Hôtel Edouard 7. Situé à quelques encablures du Palais Garnier, il s'agit du seul hôtel 4 étoiles situé sur la prestigieuse avenue de l'Opéra.

Nuit de rêve à l'Hôtel Edouard 7

Pour la petite histoire, l'établissement a été construit en 1877 dans le plus pur style haussmannien, et Albert Edouard de Saxe-Cobourg-Gotha, fils de la reine Victoria et du Prince Albert, plus connu sous le nom d'Edouard VII, en avait fait sa demeure parisienne lors de ses nombreux séjours dans la capitale.

 

La récente rénovation de l'hôtel s'inscrit dans une démarche de réalisation d’une collection thématique Couture, où chaque lieu est pensé comme une silhouette à habiller. Le raffinement de la décoration mêle à la fois l’élégance contemporaine à la Française à un esprit très British, à mi-chemin entre le salon et boudoir. Les chambres sont particulièrement grandes et lumineuses, et possèdent chacune une atmosphère chic et chaleureuse. Bien que chargé d'histoire, le lieu assume aujourd'hui pleinement sa modernité et son ambiance intimiste, qui en font l'un des hôtels les plus réputés de Paris.

Nuit de rêve à l'Hôtel Edouard 7
Nuit de rêve à l'Hôtel Edouard 7
Nuit de rêve à l'Hôtel Edouard 7

Et si notre ambassadrice est sportive, elle pourra même profiter de la salle de fitness parfaitement équipée.

 

Autant vous dire qu'il y a de fortes chances pour que notre nouvelle ambassadrice passe une nuit de rêve, voire de princesse, dans la chambre Deluxe spécialement réservée à son attention. D'ailleurs, j'en suis même certaine puisque, pour avoir eu la chance d'y dormir, je vous confirme que l'endroit est tout à fait exceptionnel !

Nuit de rêve à l'Hôtel Edouard 7

Hôtel Edouard 7****

39 avenue de l'Opéra, 75002 Paris

www.hoteledouard7-paris.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !