Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Qui sera la nouvelle ambassadrice C-Oui ? Appel à candidature

Qui sera la nouvelle ambassadrice C-Oui ? Appel à candidature

Qui sera la nouvelle ambassadrice C-Oui ? Appel à candidature

Pour la troisième année consécutive, nous vous proposons de participer au concours ambassadrice afin de réprésenter C-Oui durant une année.

 

Si vous aimez la marque, son histoire, ses intemporels, que vous êtes une "bagaddict" et qu'en plus vous êtes blogueuse, ce concours est fait pour vous !

 

De quoi s’agit-il ?

 

Il s’agit d'être l'image de la marque sur le web pendant un an. C’est un peu comme Miss France 2.0 avec le cabriolet en moins et les sacs C-Oui en plus !

 

Quelles sont les modalités ?

 

Si vous êtes blogueuse et majeure, vous pouvez nous envoyer votre candidature avant le 17 septembre 2015 à l'adresse contact@c-ouibylucie.com en indiquant** :

 

- Nom - prénom - pseudo si nécessaire - lieu de résidence

- Date de naissance

- L'URL de votre blog

- Quelques lignes pour vous présenter

- Quelques lignes pour nous expliquer pourquoi vous souhaitez devenir notre ambassadrice

- 1 photo en pied

 

Comment va se dérouler le concours ?

 

En deux temps.

 

La première étape consiste pour l'équipe à faire une présélection des dix finalistes parmi les participations reçues. Lundi 21 septembre, les 10 finalistes vous seront présentées. Leur candidature sera soumise au vote des internautes sur Facebook, qui choisiront trois dernières finalistes

 

A l'issue de ce vote, les trois prétendantes recevront chacune un sac C-Oui et devront créer un look original qu'elles posteront sur leurs blogs respectifs. Ces trois looks seront de nouveau soumis au vote des internautes, et la candidate ayant obtenu le plus de suffrages deviendra notre nouvelle ambassadrice.

 

A la clé, plusieurs sacs dans l'année, mais également une nuit* dans un grand hôtel parisien ! Car on peut déjà vous l'annoncer, cette année, c'est l'Hôtel Edouard 7**** qui accueillera notre grande gagnante. Ça fait rêver non ? En tout cas, pour y avoir séjourné récemment, je peux vous garantir que notre ambassadrice y passera une nuit magique !

 

L’an dernier, c'est la jolie Cécile qui avait remporté le concours, représentant dignement notre marque tout au long de l'année...

© Cecile Na

© Cecile Na

Alors, qui sera notre prochaine ambassadrice ?

Bonne chance à toutes...

* une nuit pour deux personnes petit-déjeuner inclus hors frais de transport et extras.

** C-Oui s'engage à ne jamais communiquer vos coordonnées à des tiers

Rendez-vous sur Hellocoton !