Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Qui sera la prochaine ambassadrice C-Oui ? Saison 2015-2016

Qui sera la prochaine ambassadrice C-Oui ? Saison 2015-2016

© Le Blog de Cécile Na

© Le Blog de Cécile Na

Pour la troisième année consécutive, C-Oui organise l'élection de sa nouvelle ambassadrice pour la saison 2015-2016. Qui succèdera à Pauline et Cécile ? C'est à vous de décider. Pour cela, il vous suffit de voter avant le mercredi 30 septembre à minuit pour votre candidate préférée en remplissant le formulaire de vote sur cette page (les votes dans les commentaires ne seront pas comptablilisés).

 

A l'issue de ce vote, les trois blogueuses ayant obtenu le plus de voix recevront chacune un sac C-Oui, et devront créer un look original qu'elles présenteront sur leurs blogs respectifs. Ces trois looks seront de nouveau soumis à vos votes, et celle qui remportera le plus grand nombre de suffrages deviendra notre nouvelle ambassadrice C-Oui. Elle gagnera également une nuit à l'Hôtel Edouard 7 et plein d'autres surprises...

 

Voici donc nos finalistes :

 

Qui sera la prochaine ambassadrice C-Oui ? Saison 2015-2016

Adrienne

 

Habite à Paris

 

Son blog : www.adriannawithlove.com

 

Amoureuse de la mode, passionnée par la photographie et globe-trotteuse sans relâche, son dressing déborde, sa carte mémoire est toujours saturée et son passeport est déjà bien rempli. Elle blogue depuis maintenant un an. Elle se dit curieuse, un cupcake dans une main et toujours des chaussures à paillettes aux pieds. Son seul but est de bavarder et partager à grands coups de bonne humeur sur les petits et grands plaisirs de la vie, la mode sans limite, les voyages au bout du monde ou au bout de la rue, les belles choses et les bonnes adresses de burgers comme d'accessoires fous.

 

"Devenir ambassadrice C-oui serait un réel honneur, un nouveau défi et surtout une nouvelle aventure à partager avec vous et avec le sourire !"

 

______________

 

 

Qui sera la prochaine ambassadrice C-Oui ? Saison 2015-2016

Camille

 

Habite en Avignon

 

Son blog : Camillesprettythings.com

 

Camille partage avec sa communauté des recettes, des tenues, quelques photos de voyage et des bons plans mode et lifestyle. Elle a déjà été ambassadrice de marque et aimerait vraiment recommencer l'aventure !

 

"Je suis une amoureuse de maroquinerie et C-Oui colle tout a fait à mon style, simple mais chic !"

 

______________

 

Qui sera la prochaine ambassadrice C-Oui ? Saison 2015-2016

Elena

 

Habite à Paris

 

Son blog : elenasansh.com

 

Elena se définit comme blogueuse mode à tendance culturelle. Son blog est avant tout une carte de visite pour les choses qu'elle aime, que ce soit les fringues, les expos et les endroits insolites à Paris. Elle travaille en tant que chargée de communication pour une association de création de projets culturels animés. Elle se dit très souriante, dynamique et gourmande.

 

" Ce qui me plaît dans ce projet, c'est de présenter une maison de maroquinerie à travers mon univers. "

 

______________

 

Qui sera la prochaine ambassadrice C-Oui ? Saison 2015-2016

Insaf

 

Habite à Paris

 

Son blog : www.sparkles-inparis.com

 

Marocaine, Insaf vécu 18 ans au Maroc avant de venir s'installer à Paris pour poursuivre ses études de commerce. Toute jeune déjà, elle aimait superposer les vêtements, s'amuser avec les textures ou piquer des chemises XXL dans le placard de son père. Passionnée de mode et d'écriture, elle a décidé de se lancer dans l'aventure du blogging il y a un an. Son blog, c'est son espace où elle propose ses looks ( à prix abordables), présente ses voyages et ses coups de coeur, librement et spontanément. Elle se définit comme quelqu'un de pétillant (d'où le nom de son blog), et essaye donc proposer des looks frais, originaux, entre street et casual avec une touche colorée en respectant toujours la fameuse règle du Less is More. Amoureuse folle de Paris, elle fait aussi voyager ses lecteurs dans des endroits insolites et variés de la capitale. Sa devise ? Osez y croire.

 

"Alors pourquoi moi ? Parce que C-OUI , eh bien C MOI. Je me reconnais parfaitement dans ces sacs : frais, casual avec une touche parisienne chic et que je suis parfaitement apte à proposer des looks qui les mettent en valeur. Parce que je suis motivée et travailleuse, toujours en attente de nouvelles inspirations et excitée à l'idée de faire partie de nouveaux projets. Enfin, parce que la passion de la mode me prend jusqu'aux tripes et que donc je serais capable de représenter C-Oui comme il se doit."

 

______________

 

Qui sera la prochaine ambassadrice C-Oui ? Saison 2015-2016

Pauline (aka Pawup)

 

Habite à Boissy sous Saint-Yon

 

Son blog : http://pawup-blog.fr

 

Pauline travaille dans le marketing et la communication pour le secteur de l’industrie mais est également passionnée de photographie. Ce dont elle parle le plus souvent sur son blog, c'est de sa taille, puisqu'elle mesure 1m52 et a beaucoup de mal a s’habiller. A travers son blog, elle espère décomplexer d’autres filles qui galèrent au quotidien à porter ce qui leur fait vraiment envie.

 

"Je ne connaissais pas C-oui mais suite à l'appel à candidature j'ai pris le temps de découvrir les produits que vous proposez afin de voir l'esprit qui se dégage de vos collections et je trouve que c'est une marque qui me ressemble !"

 

______________

 

Qui sera la prochaine ambassadrice C-Oui ? Saison 2015-2016

Sand

 

Habite en Auvergne

 

Son blog : www.taimemode-fashionblog.com

 

Sand voue une vraie passion à la mode. Elle aime les vêtements vintage et les nouveautés : mixer les genres, les fripes de sa Mamie et les nouveaux vêtements, quelle opposition! Mais pour elle, le mélange est dans "l'air du temps"

 

"L'optimisme se dégage des articles C-Oui avec des matières irisées, pailletées, dorées, originales, et des couleurs variées et positives : optimisme que je partage. C-oui me touche par sa créativité, sa diversité, son originalité, les matières nobles et la qualité des articles sont bien présentes. C'est pour cela que je dis Oui oui oui à C.oui et à son univers magique. J'aimerais être une petite ambassadrice de C-Oui pour dire oui au bonheur, que dégage cette jolie marque et ainsi mettre de la féerie au quotidien."

 

______________

 

Qui sera la prochaine ambassadrice C-Oui ? Saison 2015-2016

Arielle

 

Habite à Paris

 

Son blog : themiscellanista.com

 

Arielle a créé The Miscellanista il y a 2 ans pour pouvoir partager toutes les choses qui animent la touche-à-tout qu'elle est. Mode, Beauté, DIY, Cuisine, et autres contenus lifestyle, ce blog se veut être un joyeux bric à brac, un condensé de ce qui l’inspire et l’enthousiasme !

 

"Je serais ravie de représenter C-Oui car c'est une marque caméléon qui allie le côté pratique des coupes et beauté des matières, le tout dans un esprit chic et désinvolte ! En somme une marque qui colle bien aux contradictions féminines : je voudrais un sac suffisamment grand, mais suffisamment élégant, sans pour autant être trop classique... On se reconnait toutes dans ce genre d'exigences ! Et puis, pour faire ma chauvine, ça serait une grande fierté de représenter une marque made in Montmartre !"

 

Les votes sont désormais clos.

Rendez-vous sur Hellocoton !