Chaque année, l'Association d'Anvers aux Abbesses organise le temps d'un week-end ses portes ouvertes qui permettent aux visiteurs de découvrir les lieux de vie ou de création des nombreux artistes du quartier de Montmartre.
Cathy Bion est notre amie, et dans le cadre du parcours d'Anvers aux Abbesses, nous l'accueillons avec plaisir dans notre showroom parisien. Photographe-plasticienne dans le 18e arrondissement, elle sillonne les ports du monde, du Maroc à la Bretagne, du Portugal jusqu'à l'Australie. Dans les docks inondés de lumière, son oeil de peintre traque les traces du travail de l'homme en interférence avec celui du temps. Ses photographies ont été publiées sur divers supports : affiches, livres…et sont intégrées à des collections publiques et privées en France et à l’étranger.
Vous pourrez ainsi durant deux jours découvrir quelques unes de ses photographies, mises en valeur dans notre nouvel écrin car, on n'a pas encore eu le temps de vous en parler, mais nous avons un peu réaménagé la boutique durant ces dernières semaines...
Cette année, ce sont plus d'une centaine d'artistes qui exposent durant les Portes Ouvertes d'Anvers aux Abbesses ; l'occasion d'un très belle balade à la découverte des trésors insoupçonnés de notre quartier.
Et pour prolonger l'expérience, vous pourrez également suivre le Parcours Lux à la Goutte d'Or, de l'autre côté du boulevard Barbès, où dix-huit boutiques-ateliers 100% dédiées à l'artisanat, à la mode et au design, vous accueilleront également.
Pour notre part, nous vous attendons nombreux vendredi soir à partir de 18h pour le vernissage de l'exposition de Cathy Bion ; une belle occasion de se retrouver pour trinquer à la vie !
Et pour l'occasion, nous vous offrons une réduction exceptionnelle sur l'ensemble de la collection en boutique durant les trois jours d'exposition !
C-Oui Paris - 5 rue Pierre Picard, 75018 Paris
Vernissage vendredi 20 novembre de 18h à 21h
Boutique ouverte samedi et dimanche de 11h à 20h.