Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
On dit oui à Souffle de Violette

On dit oui à Souffle de Violette

On dit oui à Souffle de Violette

L'Hippodrome de Paris-Vincennes est un endroit où j'aime me rendre de temps en temps, le week-end ou en nocturne... Hier, pour la deuxième année consécutive, LeTROT a décidé de consacrer une journée entière à l’action Souffle de Violette pour le fonds de soutien Ereel. Créé par Christine Salaun, ancienne coordinatrice du Téléthon, le fonds de soutien Ereel a pour mission de créer des événements dont le but est de favoriser le lien social : « pour agir par des actions concrètes dans des domaines aussi variés que la maladie, le handicap, la pauvreté, les femmes en recherche d’emploi, les familles monoparentales, les personnes âgées, mais aussi en créant des actions culturelles, sportives, pour favoriser le lien social avec des Fondations et des Associations déjà actives et qui peuvent être complémentaires. »

 

L’action Souffle de Violette apporte un soutien au quotidien aux femmes atteintes de cancer, en partenariat avec les professionnels de la santé. Elle leur donne accès par exemple à des soins gratuits en esthétique hors milieu hospitalier, ou encore leur propose des sessions pour les aider à garder leur emploi pendant ou après maladie.

 

Hier, quelques personnalités, ainsi que les danseuses du Crazy Horse, étaient présentes pour soutenir Souffle de Violette, et ont même participé à une course inédite.

On dit oui à Souffle de Violette
On dit oui à Souffle de Violette

Pour soutenir Ereel et faire un don, rendez-vous sur le site www.ereel.org

Rendez-vous sur Hellocoton !