Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Une rentrée avec C-Oui

Une rentrée avec C-Oui

Il va falloir se faire une raison, les vacances sont bel et bien finies, en tout cas pour les plus jeunes. Les kids reprendront le chemin de l'école dès jeudi, et on le sait, la question du sac de rentrée est un vrai casse-tête chaque année. Celles et ceux qui arrivent au collège souhaitent souvent troquer leur cartable contre un sac plus "branché", sachant que l'un des points les plus importants, hormis son esthétique, réside dans son côté pratique.

 

Pratiques et esthétiques, les sacs C-Oui le sont, ça tombe bien ! Parmi les grands classiques, la besace, déclinée en différentes tailles et matières, est un incontournable, permettant d'avoir les mains libres et présentant une grande capacité de rangement. On peut facilement y glisser classeurs et cahiers, mais également tablettes ou ordinateurs. Sa bandoulière assure un bon maintien et évite de fatiguer le dos. L'avantage de la besace, c'est qu'elle est souvent légère, et que selon son look, elle convient autant aux filles qu'aux garçons.

 

Chez C-Oui, on craque complètement pour la nouvelle collection Vincennes couleur jean, avec, cerise sur le gâteau, la trousse pour les stylos assortie.

© Soben Giordan Photography

© Soben Giordan Photography

La besace est un de nos modèles emblématiques, et on la retrouve aussi pour la rentrée dans les collections Galapagos, Brussels, Brème, Miami et Carnaby.

Une rentrée avec C-Oui
Une rentrée avec C-Oui
Une rentrée avec C-Oui
Une rentrée avec C-Oui
Une rentrée avec C-Oui

Autre modèle incontournable pour la rentrée, le cabas, particulièrement apprécié des jeunes filles à qui il offre une allure élégante et raffinée tout en restant décontracté. De par sa taille et son espace intérieur, il permet de ranger livres et cahiers même un peu grands, quitte à les laisser dépasser. La bimatière et le côté souple sont très tendance cette année, comme sur ce modèle Bogota.

Une rentrée avec C-Oui

Bonne rentrée à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !