Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Confessions d’une frileuse (accro au shopping)

Confessions d’une frileuse (accro au shopping)

Qui dit mois de janvier dit souvent grand froid sur la France. Si, vous aussi, vous faites partie des personnes qui subissent ces températures polaires depuis plusieurs semaines alors cet article est fait pour vous !

 

En hiver, il est toujours compliqué de combiner vêtements chauds et look sympa en même temps. Au mieux, on ressemble à une boule avec nos cinq couches de vêtements et au pire on tombe malade car on n’est pas sortie assez couverte à 8h. Un pull pas accordé avec le reste de la tenue, un nouveau sac qui ne va pas avec les dix cols roulés que nous avons dans notre garde de robe ou le nouveau manteau acheté un peu trop serré pour porter plus d’une épaisseur en dessous : ça nous est toutes déjà arrivé !

 

Vous aussi vous avez déjà vécu une de ces situations ? Je vous propose, en ce lundi matin, deux tenues pour vous aider dans ces choix difficiles de l’hiver afin de trouver l’inspiration et ne pas finir la semaine sous la couette avec la goutte au nez !

 

Deux tenues, deux tendances et surtout deux looks qui s’accordent aussi bien à la ville qu’à la montagne. Si vous partez quelques jours, je vous conseille de troquer vos chaussures de ville contre des chaussures un peu plus épaisses. Et pour le style, toujours l’indémodable sac C-Oui Miami qui me suit dans toutes les situations et sur tous les fronts.

                                                                                              

Confessions d’une frileuse (accro au shopping)

1. Pull - H&M 

2. Jean - 7forallmankind

3. Montre - Komono 

4. Chaussures - Minelli 

5. Sac - C-Oui 

6. Pull robe - Zara 

7. Cuissardes - Zalando 

8. Manchettes - Chic Alors ! 

9. Bandeau - H&M

10. Collier ras du cou -  Asos