Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Les C-Oui/C-Non de Lucie #67

Les C-Oui/C-Non de Lucie #67

Vita Coco teste les cosmétiques ! 

Vous connaissez peut-être Vita Coco. Il s’agit d’une huile de coco 100% bio vendu dans tous les supermarchés depuis quelques années dont le slogan est « Mangez-la, portez-la, adoptez-la ». Effectivement cette huile peut se manger mais elle peut très bien être utilisée pour se faire un masque pour les cheveux ou bien pour se démaquiller avec des produits naturels qui ne donnent pas de boutons ou d’allergies. Vita Coco va bientôt faire son entrée chez Sephora et sera considéré comme l'un des premiers produits alimentaire et cosmétique à la fois. 

Le succès devrait être au rendez-vous ! 

Les C-Oui/C-Non de Lucie #67

Monoprix X Albertine 

La marque swimwear de la côte basque s’allie à Monoprix pour réaliser une collection tropicale avant l’été. Un vrai succès et surtout de belles matières avec des motifs floraux ou exotiques pour nous rappeler que les vacances arrivent à grands pas ! Pour leur première collaboration avec Monoprix, les créatrices proposent une collection inspirée du « beach style » pour toute la famille et la maison. 

Les C-Oui/C-Non de Lucie #67

Pin-up, l'âge d'or du balnéaire

Les parisiens qui n'auraient pas la chance de partir au bord de la mer cet été pourront toujours aller voir l'exposition actuellement présentée à la Galerie Joseph (16 rue des Minimes) mettant en avant les maillots de bain des starlettes hollywoodiennes des années 50. Une expo délicieusement glamour et rétro, jusqu'au 3 septembre.

Les C-Oui/C-Non de Lucie #67

Fashion Tech Festival 

Comme vous l’aurez peut-être deviné cet événement a pour but de lier technologie et mode. 

Des robes en protéine de lait qui devraient permettre d’utiliser de nouvelles matières, des capes antipollution réagissant à la qualité de l’air ou un « anti big brother » censé nous donner une « invisibilité numérique » en matières métalliques. En ce moment à la Gaité Lyrique à Paris.

 

Les C-Oui/C-Non de Lucie #67

LVMH Innovation Award 

Décidément, les nouvelles technologies sont là l’honneur dans ce C-Oui/C-Non ! Le groupe LVMH a décidé de créer un prix récompensant les start-up innovantes en lien avec les secteurs et problématiques de l’entreprise. À la clé, des partenariats avec les différentes entreprises du groupe. Le but est de pouvoir innover tout en restant dans l’esprit luxe. Comme par exemple G°Emotion, une entreprise qui capture les émotions des retours clients pour les transformer en data prévisionnelles. Intelligent non ?

Les C-Oui/C-Non de Lucie #67

Les soldes chez C-Oui !

Sans oublier le plus gros C-Oui du moment, les soldes, avec des réductions jusqu'à -50% sur de nombreux modèles...

Les C-Oui/C-Non de Lucie #67
Rendez-vous sur Hellocoton !