Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
C-Oui fête le printemps (promos et concours inside)

C-Oui fête le printemps (promos et concours inside)

03cc690a72df11e180d51231380fcd7e_7.jpgJe ne sais pas vous, mais moi tout ce soleil me met de bonne humeur. Et chez C-Oui, quand nous sommes de bonne humeur, ça se voit ; non seulement nos vitrines s’habillent aux couleurs de l’été, mais en plus ça nous donne envie de vous faire des cadeaux !

Alors pour fêter l’arrivée du printemps et des beaux jours, nous ne vous offrirons pas ces jolis petits poussins, mais plutôt des réductions exceptionnelles, de -40% à -50% sur une sélection des lignes Bogota, Monaco et Rustique ! Rendez-vous jusqu’au 31 mars dans nos boutiques parisiennes ou sur le site : pour info, les frais de port sont gratuits à partir de 100 euros.

 

Montage-promos.jpg

 

 

Et ce n’est pas tout, car pendant une semaine, vous pourrez également tenter votre chance pour tenter de remporter l’un des nos modèles phare de l’été !

2012_Concours-printemps-0042.jpg2012_Concours-printemps-0044.jpg2012_Concours-printemps-0045.jpg

2012_Concours-printemps-0043.jpg2012_Concours-printemps-0046.jpg

Sac pochette C-Oui Pékin 2 Parme

 

Ah oui, là ça ne rigole pas du tout ! Alors comment faire me direz-vous ? Rien de plus simple. En fait, comme nous avons envie de mieux vous connaître, il vous suffit simplement de vous rendre sur le site, et de me dire, parmi toutes les collections C-Oui, quel est votre modèle préféré. Et vous savez quoi ? Le sac qui aura été plébiscité sera mis en jeu lors d’un prochain concours !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, une fois que vous m’aurez dit quel sac vous aimeriez gagner la prochaine fois, vous pouvez partager l’info sur vos réseaux sociaux ou sur vos blogs. Chaque partage vous offrira une chance supplémentaire. Vous avez jusqu’au 28 mars 23h39 pour tout me dire, et le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé ici même jeudi 29 mars dans la matinée.

N’hésitez pas non plus à vous inscrire à la newsletter de Lucie, ou à nous rejoindre sur Facebook, Twitter ou Hellocoton, afin de ne rien rater de l’actualité C-Oui.

En attendant, je vous souhaite bonne chance… et j’ai hâte de connaître vos modèles favoris !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !