Certains et certaines d'entre vous ont peut-être la chance d'être actuellement en vacances. Noël est le plus souvent propice aux réunions de famille, mais d'autres en profitent également pour voyager... Alors quand en plus, un sac C-Oui est de la partie, on ne peut que dire un grand oui !!!
Aujourd'hui, c'est Corine qui nous envoie une carte postale depuis son lieu de vacances, et c'est le Bogota 17 qui fait partie du voyage, et quel voyage ! Tiens d'ailleurs, sauriez-vous me dire où se trouvent Corine et son sac ?
Je vais être honnête avec vous, pour une fois il n'y a rien à gagner, je vous pose la question juste pour le plaisir... Mais si vous avez vous aussi envie de faire partie de notre album de famille, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de vous et de votre sac en balade... Je suis sûre qu'ensemble, on peut faire le tour du monde !!!
En attendant, je vous souhaite un très joyeux Noël et de merveilleuses fêtes de fin d'année...