Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Ce sera Oui en 2012 !

Ce sera Oui en 2012 !

 

Une nouvelle année qui commence, pleine de promesses, de jolies choses à venir et d’envies de se faire plaisir… Petit planning prévisionnel de ce qui, en 2012, nous fera dire oui.

 

  • Oui on ira voir l’exposition Louis Vuitton – Marc Jacobs au Musée des Arts Décoratifs à Paris, entre le 9 mars et le 16 septembre. Parce que quand on aime la mode et la maroquinerie, on ne peut pas rater cette mise en parallèle des univers de ces deux grands noms. 

 

06823989e37e371b3fefac0caa93402d.jpg

Nurses du Défilé Femme Printemps-Eté 2008 por­tant 12 sacs de la ligne Toile Monogram Jokes créés par Richard Prince © Louis Vuitton / Chris Moore


  • Oui on goûtera au cheese cake de Mamie Nova. Parce que quand on est gourmand et qu’on aime le cheese cake, on ne peut qu’espérer qu’il soit aussi bon que la mousse au chocolat de Mamie Nova ! Les aficionados ne rateront pas la « Cheesecake Party by Mamie Nova » le 14 janvier à 14h au cinéma Le Grand Action.

 

Cheese-cake.jpg

 

  • Oui on regardera la 84ème cérémonie de Oscars le 26 février. Parce qu’on espère que « The Artist » et/ou ses interprètes, donnés comme grands favoris, décrochent le prestigieux trophée.

 

Oscars.jpg

 

  • Oui on ira « danser nos vies » au Centre Pompidou jusqu’au 2 avril. Parce qu’il faut aller découvrir cette exposition unique en son genre consacrée aux liens des arts visuels et de la danse, des années 1900 jusqu’à nos jours.

 

danser-sa-vie.jpg

 

  • Oui on ira voter en mai prochain, pour qui on veut, mais on ira ! Parce que c’est vraiment important…
  • Oui on voyagera avec C-Oui de Caracas à Pékin, de Bogota à Rio de Janeiro. Parce que la collection d’été va nous en mettre plein la vue, et qu’on va adorer les sacs et accessoires verts, jaunes, rouges ou bleus qui mettront du peps à nos tenues !

 

Bogotta-vert.jpegCaracas-rouge.jpegRio-orange-et-bleu.jpegPekin-vert.jpeg

© C-Oui


  • Oui on a hâte de découvrir la performance de Jérémie Rénier dans « Cloclo » de Florent Emilio Siri le 14 mars au cinéma. Parce qu’on nous promet un Claude François plus vrai que nature, et que la ressemblance est troublante…

 

Cloclo.jpg

© Droits réservés

 

  • Oui on court voir Les Liaisons Dangereuses au Théâtre de l’Atelier à partir du 12 janvier. Parce que c’est John Malkovich himself, l’inoubliable interprète du Valmont de Stephen Frears qui signe la mise en cette de cette adaptation moderne de l’œuvre de Choderlos de Laclos.

 

Les-liaisons-dangereuses.jpg

 

  • Oui on fera la fête le 21 décembre, date de la prétendue fin du monde, parce quitte à y passer, autant que ce soit en beauté !!!

Et vous, à quoi direz-vous oui en 2012 ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !