Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Les 4 vents soufflent sur C-Oui

Les 4 vents soufflent sur C-Oui

Il y a quelques semaines déjà, « C-Oui » investissait la Rive Gauche de la capitale et s’installait en plein cœur de Saint-Germain des Prés, dans la très jolie rue des 4 Vents. Isabelle, la créatrice, ne voulait pas rater ce rendez-vous avec la clientèle de ce quartier on ne peut plus chic. Elle a donc trouvé l’endroit idéal, une petite boutique de 25 m2, et elle a fait appel à son amie Mathilde de l’Ecotais, photographe et designeuse de renom, pour mettre en scène les sacs et autres accessoires de la marque.

Mathilde est rentrée dans l’univers C-Oui, et elle a imaginé la boutique comme un véritable écrin. Ainsi, les sacs prennent place dans des alcôves en aluminium brossé, et chaque objet devient dès lors un tableau, sorte de nature morte mais que l’on peut toucher !

0009

0003

0006

Elle a su préserver l’identité de la marque en conservant ses couleurs fétiches, parmi lesquelles le rouge et le gris, ainsi que les petites Lucie qui se promenaient déjà sur les murs de la boutique du 18ème et qui accueillent maintenant les clientes du 6ème.

0082

25

27

10.jpeg

La boutique est également dotée d’un sous-sol de près de 50 m2 magnifiquement vouté, qui servira à terme de lieu d’exposition.

En attendant, la boutique a été officiellement inaugurée le 9 juin dernier. Tous les fidèles de la marque se sont ainsi retrouvés dans une ambiance festive pour découvrir ce nouveau lieu et trinquer à l’arrivée de « C-Oui » dans ce joli quartier de Paris.

49

Isabelle et ses fidèles amies

18

Vanessa et Bénédicte, vos hôtes aux 4 Vents

46

Mathilde, Emmanuelle et Françoise

 

Crédits Photos : Eliot Sitbon

C-Oui
22 Rue des 4 Vents, 75006 Paris
M° Odéon ou Mabillon