Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Les C-Oui de la semaine #15

Les C-Oui de la semaine #15

  • La maison Carven s'associe à Petit Bateau pour une collection capsule inédite. Guillaume Henry, le jeune et talentueux directeur artistique de Carven, a imaginé une dizaine de modèles comme ce faux col. Mais on retrouvera bien sûr toutes les valeurs propres à la marque, à base de basiques confectionnés dans des matières douces et confortables. Les créations seront en vente en exclusivité à Paris chez Colette à partir du 5 novembre, puis le 6 décembre dans toutes les boutiques Petit Bateau.

 

petit-bateau_carven.jpg

Crédits photo : DR

 

  • La sortie du nouvel album de Chloé Mons, que nous aimons beaucoup chez C-Oui et dont je vous ai déjà parlé ici, est annoncée pour le 8 octobre. Il Buio, pour lequel elle a collaboré avec Xavier Boussiron, est un album composé de reprises, comme ce premier extrait, "Dancing", le titre de Chris Isaak. Un nouveau style pour Chloé, pour un album qui annonce de belles surprises, parmi lesquelles la participation de Salvatore Adamo.


 

 

 

  • La nouvelle collection automne-hiver de serre-têtes et headbands est arrivée sur le site www.jolietete.fr. Si vous ne connaissez pas encore cette belle boutique de vente en ligne d'accessoires pour cheveux, c'est le moment de la découvrir, vous allez adorer !

 

Jolie-tete.jpg

 

 

  • La campagne publicitaire automne-hiver 2012-2013 de Christian Louboutin nous emmène dans un univers très parisien, mettant en scène les célèbres souliers à semelles rouges dans des endroits emblématiques de la capitale. C'est beau, c'est féérique, on adore...

 

christian-louboutin-fall-winter-2012-ad-campaign-1-687x466.jpg

© Peter Lippman / Christian Louboutin (DR)

 

  • Les blogueuses seraient-elles en passe de devenir un véritable phénomène de société ? Le livre "Génération Blogueuses" dresse le portrait de 50 blogueuses, avec en fin d'ouvrage, les adresses de 700 blogs français et internationaux. A noter que le livre s'intéresse surtout aux blogueuses mode, DIY ou cuisine ; dommage car la blogosphère est bien plus riche, mais il aurait alors fallu envisager de publier une encyclopédie ! 

 

generation-blogueuses-L-m3XxKx.jpg

 

Et vous, des C-Oui cette semaine ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !