J’admire Pippa Middleton. Encore totalement inconnue il y a quelques mois, voilà que cette jeune britannique se retrouve propulsée à la une des magazines people du monde entier, juste parce que sa sœur vient d’épouser le futur Roi d’Angleterre, c’est fort quand-même !
Certes, la demoiselle est jolie, on ne peut rien dire, mais elle a surtout eu la bonne idée d’apparaître au mariage princier vêtue d’une robe blanche dont on a presque autant parlé que de celle de la mariée, et qui il faut l’avouer lui allait fort bien. Du coup, alors qu’elle ne s’y attendait certainement pas (ou alors, si c’était fait exprès, je veux bien le nom de son conseiller en communication), la voilà devenue une véritable icône de mode.
Et dire que tout a commencé avec un sac. En effet, le lendemain des noces, Pippa est photographiée à la sortie de son hôtel avec son sac, jusque là c’est normal, elle sort, elle a un sac, tout va bien. Sauf qu’à la parution des photos, nos amies britanniques le trouvent vraiment « so cute » et se précipitent sur internet pour acheter le même, à savoir le modèle Bristol de chez Modalu. En quelques heures, le site de la marque est dévalisé, car pour 170 €, les petites anglaises se le sont arraché !
Il n’en fallait pas moins pour que dans la foulée, la marque, obligée de relancer la fabrication du modèle en grande quantité, décide de rebaptiser le Bristol. Le fameux sac s’appelle donc désormais le « Pippa », c’est pas la classe ça ?
Elle n’aura peut-être pas épousé un prince, mais au moins, Melle Middleton aura un sac à son nom !