Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Oui David Beckham est en slip chez H&M

Oui David Beckham est en slip chez H&M

DAVID-BECKHAM-HM.jpgLa méthode a fait ses preuves ; un beau garçon à moitié nu, et tatoué de surcroit, ça attire l’attention, et forcément ça fait vendre. Ça s’appelle du marketing. Cette fois, c’est David Beckham qui s’y colle, puisqu’il prête son nom et son image au géant suédois H&M. On peut donc voir un peu partout une jolie campagne d’affichage avec le footballeur en sous-vêtements. Soit.

Ce n’est pas tant que les photos ne soient pas réussies, au contraire, il faut reconnaître qu’elles sont même plutôt agréables à regarder. Mais les sous-vêtements eux sont tout ce qu’il y a de plus ordinaires… Sauf que comme ils sont portés par David, forcément au final, ils sont plus chers !

Alors attention, si vous achetez un caleçon Beckham chez H&M, on vous donnera un joli sac à son effigie. Moi, j’ai juste acheté un tee-shirt et des chaussettes en soldes, j’ai eu droit à un pauvre sac en plastique, dans lequel la vendeuse a tout de même glissé un petit catalogue de la collection en question ! Mais je les ai bien regardés les caleçons griffés Beckham en rayon, et ce quasiment sont les mêmes que les autres.

Donc mesdames, si à l’occasion de la Saint-Valentin, vous aviez l’intention d’offrir à vos amoureux un magnifique slip kangourou en coton blanc, je vous le dis tout de suite, pour 9,95 € (soit à peu de choses près le prix des trois slips « ordinaires »), David Beckham le vrai n’est pas compris dans le prix ! Ça a beau être marqué dessus, c'est pas comme le Port-Salut. Et pour peu que votre amoureux, aussi charmant et attentionné soit-il, ne soit pas tout à fait gaulé comme le tatoué de la photo, ben un slip kangourou ça reste un slip kangourou, un point c’est tout.


Capture-d-ecran-2012-02-09-a-23.43.36.png


Du coup, j’ai quand-même un peu l’impression que vous allez payer le prix de la séance photos et du cachet du monsieur, qui, s’il est proportionnel au salaire qu’on lui proposait pour rejoindre le Paris Saint-Germain, serait la seule justification valable (mais limite scandaleuse) au prix du caleçon. CQFD.

Maintenant pour vous consoler, vous pourrez toujours regarder les jolies photos…


David-1.jpg David-3.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !