Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Oui, la fille du Père Noël c'est moi ! (concours inside)

Oui, la fille du Père Noël c'est moi ! (concours inside)

Parce qu’on ne le dit peut-être pas assez, mais c’est qu’il n’est plus tout jeune notre ami le Père Noël… C’est quand même un peu cruel pour ce vieux bonhomme d’être obligé, année après année, de passer une nuit complète dans le froid, tout ça pour déposer des paquets au pied de nos sapins. Alors, bien sûr, il lui reste ensuite 364 jours pour se reposer (parce que faut pas croire, mais c’est pas lui qui les fabrique les jouets par exemple, si si je vous jure !), mais quand même, déjà pour nous, rien que l’idée de sortir ne serait-ce qu’en journée pour aller affronter la foule dans les magasins, ça peut faire flipper, alors imaginez à son âge…

J’ai donc décidé cette année, dans un élan de générosité, de lui donner un coup de main ! Il n’aura échappé à personne qu’une des grandes tendances de cet hiver est le léopard (on en avait d’ailleurs parlé ici). Chez C-Oui, la collection Monaco décline cette tendance au travers de différents modèles, dont celui-ci*.

Capture-d-ecran-2011-12-05-a-12.33.16.png

Monaco3_sac_cartable4d3c13cec6522.jpgMonaco3_sac_cartable_petit_format_panthere-e.jpg

 

Et si cette année vous trouviez ce sac au pied du sapin ? Et bien, c’est complètement possible, puisque vous pouvez le gagner à partir d’aujourd’hui ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : comme vous le savez sûrement, il faut avouer que, parfois, le Père Noël n’a pas toujours très bon goût… On s’est tous un jour retrouvés avec un cadeau auquel on ne s’attendait pas, et qui, comment dire, même si un cadeau ça fait toujours plaisir, n’était pas vraiment celui qu’on attendait…

Je vous demande donc de me raconter en commentaire votre pire souvenir de cadeau de Noël : un cadeau raté, moche, trop grand, sans piles, ce que vous voulez mais qui vous a marqué ! Et pour augmenter vos chances de gagner, n’hésitez pas à partager le concours sur vos blogs ou réseaux sociaux (en me le signalant bien sûr).

Vous avez jusqu’au dimanche 11 décembre minuit pour participer. Le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé lundi matin.

A vos souvenirs, lâchez-vous, faites-moi rire, et surtout bonne chance !

 

Sac ajustable façon léopard avec deux anses pour un porté main ou épaule et trois poches à rabat. L'intérieur est rose et contient deux compartiments dont un déstiné au portable et une poche zippée - Dimension : 28X24 cm - Valeur : 290 €


Rendez-vous sur Hellocoton !