Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Oui la tendance est à l'aubergine (concours inside)

Oui la tendance est à l'aubergine (concours inside)

Il n'aura sans doute échappé à personne (en tout cas pas aux fashionistas dignes de ce nom) qu'une des tendances phares de cet automne 2012 est l'aubergine. Je ne parle bien sûr pas du légume, sinon vous m'expliquerez comment on s'habille en légume... (decalecatan decalecatan ohé ohé !) Il ne s'agit pas non plus de l'aimable contractuelle (un intrus s'est glissé dans cette phrase). Bref, vous l'aurez compris, c'est bien de la couleur dont il est question, mélange de magenta, marron, pourpre et violet, omniprésente dans tous les magazines de la saison.

Chez C-oui, nous avons décliné la plupart des modèles de la collection Bogota dans cette couleur, à porter en total look ou mélangé à d'autres coloris. Et comme il y a longtemps que nous n'avions pas organisé de concours par ici, voici l'occasion rêvée de vous faire gagner ce modèle, le Bogota 35, qui combine avec l'aubergine l'une des autres tendances incontournables du moment : les clous !

 

sac-aumoniere-C-OUi-aubergine.jpg Sac-aumoniere-violet-C-OUi.jpg

intérieur sac cuir violet en coton imprimé C OUi sac pochette aumonière aubergine C OUI

 

Autant vous dire que c'est l'un des gros succès de l'automne chez C-Oui, à tel point qu'il s'agit du dernier exemplaire ! Bien sûr, il reviendra pour l'été prochain dans les coloris noir et cognac, mais pour l'aubergine, c'est l'occasion ou jamais.   

Je vous propose donc de tenter votre chance en me disant simplement si, comme moi, vous aimez les aubergines ou pas. Et là par contre je veux parler du légume ! Parce que tout le monde s'en fout, mais personnellement, j'adore les aubergines, particulièrement en caviar ou en gratin. Et j'aime aussi beaucoup la couleur d'ailleurs !

Tout ça est peut-être bizarre et un peu décousu, mais le principal reste qu'il y a un très beau cadeau à la clé, et que vous avez jusqu'au samedi 3 novembre minuit pour participer. Je précise également que tout partage via Facebook, Twitter, Hellocoton ou tout autre réseau social vous donnera une chance supplémentaire. 

Et vive l'aubergine !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !