Oui, le Père Noël a parfois de drôles d'idées... (résultats du concours inside)

Publié le 12 Décembre 2011

IMG_5745.jpgAlors là, vous m’avez bien fait rire avec vos histoires de cadeaux tout pourris !!! Il faut dire qu’à lire vos histoires, on s’aperçoit que le Père Noël a parfois de drôles d’idées. Vous avez eu droit aux cadeaux moches (le pyjama nounours en flanelle, l’ensemble avec têtes de cerfs et traineaux, le très joli thermomètre avec les marmottes…), pas à votre goût, pas adaptés à votre âge (entre les culottes Dora, le cheval à bascule et la marchande, j’avoue que c’était très bien vu !), pas funs du tout (genre fer à repasser ou encyclopédie), vraiment bizarres (un oiseau en cage, une paire de chaussettes citronnée dans un pot de confiture, des bottes en bois, un porte banane…), ou très vexants (genre la boîte de chocolats quand les autres trouvent des Louboutin au pied du sapin !).

Capture d’écran 2011-12-05 à 12.33.16Bref, je comprends mieux pourquoi cette année vous aviez vraiment envie que le Père Noël vous gâte, et en attendant, j’ai le plaisir d’annoncer qu’après tirage au sort, c’est Louvero qui aura la chance de trouver cette année un sac C-Oui dans ses petits souliers ! Bravo Louvero, j’attends ton adresse par mail, et j’espère que ce sac te sera plus utile que le séparateur d’œufs, le saucier, le socle d’empilage pour fruits et légumes et le fameux porte banane !!!

Quant aux autres, merci pour vos participations, et n’hésitez pas à nous suivre via Facebook, Twitter ou Hellocoton, il se passe toujours plein de choses par ici !!! Je vous rappelle également que si vous êtes en panne d’idées pour vos proches, vous trouverez sûrement votre bonheur chez C-Oui, via le site ou dans nos boutiques parisiennes.

J’espère en tout cas que le Père Noël saura être généreux avec vous cette année, et je vous souhaite en attendant de merveilleuses fêtes de fin d’année…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par c-ouibylucie

Publié dans #Des concours

Commenter cet article

pauline 12/12/2011


:-(

Audrey Riviera 12/12/2011


 


 

Audrey Riviera 12/12/2011


Bravo à la gagnante (visiblement bug sur le précédent) ;-)

louvero 12/12/2011


Merci, je suis tombee de ma chaise en te lisant, c'est la première fois de toute ma vie que je gagne un concours dis donc !!!  je suis sans voix, littéralement... car en plus j'ai une vraie
extinction de voix !!!!! Je  file , rv medecin et en rentrant je te donne mon adresse par mail !!!! heureuse d'avoir un fauve at home !! ;-) Merci à C-Oui !!!!!!!!!