Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Oui samedi soir je serai la plus belle pour aller danser...

Oui samedi soir je serai la plus belle pour aller danser...

Mais qui dit la plus belle ne dit pas forcément sapin de Noël ! D'abord parce que Noël, c'est fini (et j'espère que vous avez été gatés), mais aussi parce que je fais partie de celles qui considèrent que ce n'est pas parce que c'est soir de fête qu'on doit forcément se déguiser !

Et puis il n'est pas dit que le 31 tout le monde aille forcément danser d'ailleurs. Certains préfèrent de loin passer le cap du Nouvel An en petit comité autour d'un bon repas plutôt que de se battre à coups de côtillons et autres serpentins jusqu'au bout de la nuit.

Il n'empêche que danse ou pas, c'est vrai qu'en règle générale on soigne particulièrement son look le soir du 31. Mais pourquoi dépenser des fortunes dans des tenues qu'on ne mettra peut-être qu'une seule fois ? Car pardon, mais la robe en lamé pour aller travailler, dans la plupart des cas, ça ne le fait pas !

Alors on ne le dira jamais assez, mais vive la petite robe noire ! C'est vrai que je suis une adepte du chic et sobre, et que j'affectionne particulièrement les tenues les plus simples. Mais si on veut malgré tout que la fameuse petite robe noire fasse un peu fête, il suffit juste de l'accessoiriser ; avec de beaux bijoux par exemple, mais aussi avec un joli sac. Et pour ce genre d'occasion, la pochette reste la meilleure amie des adeptes du chic et pratique. Les fashion addicts craqueront sans doute chez C-Oui pour la gamme Monaco zèbre ou léopard.

Monaco-2-sac-pochette-zebre-cuir-poulain--a_321x321.jpgMonaco-2-sac-pochette-panthere-cuir-poulain--a_321x321.jpg

Il se trouve que moi cette année, j'ai envie d'une tenue un peu rock, d'un slim noir porté avec des talons hauts, et d'un pull tunique très décolleté. Et vous savez quoi, je crois même que si le pull est un tout petit peu brillant, ça ne me déplairait pas... Mais la chose dont je suis sûre, c'est qu'il faudra que ma tenue soit assortie à ma pochette Milan. Je suis fan de la couleur camel, de son côté un peu rétro avec son joli fermoir, de sa forme porte-monnaie et de son look clouté !

 

Capture-d-ecran-2011-12-27-a-17.20.46.png  Capture-d-ecran-2011-12-27-a-17.21.46.png

 

Et vous, vous vous habillez comment le soir du 31 ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !