Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Oui samedi soir Shy'm a osé !

Oui samedi soir Shy'm a osé !

783885--637x0-2.jpgSamedi soir, une fois n’est pas coutume, j’étais devant ma télévision pour regarder les NRJ Music Awards ; pas tant pour le côté musical (non je ne suis fan ni de Justin Bieber, ni de M. Pokora, ni de Shy’m, ni des LMFAO, encore moins de Mylène Farmer), mais plutôt pour admirer les looks des invités. Et autant dire que je n’ai pas été déçue ! Les femmes ont en effet rivalisé d’élégance, la palme de l’audace (et du changement de tenue, quatre fois dans la soirée, rien que ça), revenant à la fameuse Shy’m.

Il faut dire qu'elle a fait très très fort ; j’ai bien cru que ce pauvre Nikos allait en perdre son grec et son latin en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Elle est en effet apparue sur le Tapis Rouge moulée dans une robe totalement transparente, qui ne cachait strictement rien de sa poitrine, et fendue jusqu’en haut de la cuisse. On est d’accord, elle peut largement se le permettre, mais c’était quand-même super osé ; aussi osé que magnifique d’ailleurs…

La question était donc de savoir à qui l’on devait cette création pour le moins étonnante. Et la réponse est venue de Shy’m elle-même, via son compte Twitter : il s’agit de Franck Sorbier. La belle portait donc une robe tout droit sortie de la collection printemps-été 2012, vue pas plus tard que mercredi dernier sur le podium du défilé haute-couture de la maison. Composée d’un corset de plastique et d’une étoffe fluide nouée à la taille, la robe a fait son effet, c’est le moins que l’on puisse dire. 

 

783891-shy-m-vetue-d-une-creation-franck-637x0-3.jpg

 

Shy’m en a d’ailleurs porté une autre un peu plus tard dans la soirée, noire cette fois et dans une version courte. Il faut dire qu’elle avait déjà joué les mannequins pour Franck Sorbier l’été dernier lors du défilé Automne/Hiver 2011-2012.


Greg-Alexander.png

© Greg Alexander

 

C’est donc une association qui fonctionne parfaitement, et samedi soir, la jeune femme semblait particulièrement fière et heureuse de faire ainsi honneur au créateur.


783886-shy-m-avec-un-corset-imagine-par-637x0-2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !