Attention potin : Victoria Beckham prendrait sa fille pour un sac à main ! J’exagère à
peine, mais j’ai lu ici et là des titres accrocheurs du style « Harper, le nouvel accessoire mode de sa maman ». C’est moi ou c’est quand même un peu choquant de comparer un enfant à un
accessoire ?
Je vous l’accorde, sa mère lui en fait voir de toutes les couleurs depuis sa naissance : à 6 mois, Harper a déjà assisté à plus de défilés et autres événements mondains que je ne le ferais certainement dans toute mon existence. Il faut dire qu’elle est particulièrement bizarre cette Victoria, et pas seulement avec sa fille ! Toujours tirée à quatre épingles, en représentation permanente, ne souriant jamais… Ça doit être crevant quand-même ! Et c’est vrai que sa fille, elle la trimballe partout. Mais pourquoi ? Hypothèses…
Maintenant, Victoria étant la reine de la mise en scène (parce que le bébé dans un bras et la main dans la poche, c’est super classe mais pas très naturel !), j’ose espérer que tout ça, ce n’est que pour les photos. D’ailleurs, vous allez m’expliquer comment fait Victoria pour assurer quand la petite pleure, a faim ou se soulage ? Elle les met où les couches, les lingettes et les biberons Victoria ? On imagine donc qu’hors cadre, il y a une armada de nounous et autres gardes du corps qui veillent au bien être de la petite et de sa maman.
Car c’est vrai que depuis cette naissance, Victoria Beckham ne porte même plus de sac à main, et ça c’est quand même un comble ! On a parlé des couches, mais son rouge à lèvres et sa carte bancaire, elle les met où ???
Alors s’il vous plaît Victoria, continuez à couver votre petite comme vous l’entendez, après tout vous êtes sa mère et vous savez mieux que personne ce dont elle a besoin, mais par pitié, reprenez vos it bags favoris car sinon je connais un certain nombre de créateurs qui vont vouloir se pendre !
Quant à vous amis lecteurs, et en parlant de it bag, je vous rappelle que vous avez jusqu’à dimanche minuit pour tenter de remporter un sac C-Oui en cliquant ici, et que ce soir, nos boutiques parisiennes resteront ouvertes jusqu’à 21h, comme tous les jeudis durant les fêtes.
Tiens, il paraît que Victoria est à Paris en ce moment, ce serait peut-être l’occasion pour elle de renouer avec son amour pour les sacs vous ne trouvez pas ?