Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Oui vous adorez l'aubergine !!! (résultats du concours)

Oui vous adorez l'aubergine !!! (résultats du concours)

sac pochette aumonière aubergine C OUIAlors là, vous m’avez vraiment fait rire ! Je n’imaginais pas une seule seconde, en lançant le sujet sur l’aubergine, que vous seriez aussi nombreuses et nombreux à jouer le jeu !!! Que vous ayez toutes et tous envie de gagner le sac, c’est plus que compréhensible, mais de là à me faire autant de confidences sur vous et les aubergines, je n’en demandais pas tant… Merci pour toutes ces anecdotes, ces astuces et ces recettes que je vais m’empresser de tester.

 

Pour info, la moussaka et le gratin remportent la palme haut la main, suivis de près par le caviar et l’aubergine grillée avec un filet d’huile d’olive… L’une d’entre vous nous a même donné le lien vers un site exclusivement consacré aux recettes à base d’aubergines : http://recettes.de/aubergines ; les amateurs apprécieront… A noter aussi que j’ai reçu de jolis poèmes. Bref, l’aubergine vous a inspiré, même si certains ont avoué ne pas du tout aimer le légume (ah oui, certaines ont même dit beurk !). N’empêche que la couleur a fait plus que l’unanimité, et qu’avec plus de 120 participations au concours, le moins que l’on puisse dire, c’est que le sac vous a plu.

 

Comme je vous l’ai dit en lançant le concours, il s’agit malheureusement du dernier exemplaire dans cette couleur. Mais ce modèle sera bientôt de nouveau disponible en noir et en camel. Et puis, comme avez eu l’air d’apprécier le sac et le concours, sachez que nous en organisons régulièrement par ici, et que pour ne rien rater de nos actualités, je ne saurais que trop vous conseiller de vous inscrire à notre newsletter ; il se pourrait que nous ayons particulièrement envie de gâter nos abonnés… Et comme vous le savez, C-Oui est également présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Hellocoton et Pinterest.

 

Mais assez parlé, voici les résultats :

 

Capture-d-ecran-2012-11-04-a-16.21.57.png

 

Le tirage au sort a donc désigné le numéro 138, soit Nelfah ! N’oublie pas de m’envoyer tes coordonnées.

 

Encore merci pour votre enthousiasme, et à très vite pour de nouvelles aventures…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !