Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Quand Inès de la Fressange se permet tout à La Redoute, C-Oui !

Quand Inès de la Fressange se permet tout à La Redoute, C-Oui !

On-shoppe-avec-Ines-de-la-Fressange-chez-La-Redoute_mode_un.jpgInès de la Fressange fait partie des rares femmes qui fassent le plus souvent l’unanimité. Saluée pour son élégance et son bon goût, elle incarne depuis plusieurs années maintenant la parisienne dans toute sa splendeur, et plus encore la femme épanouie et accomplie. Il doit bien y en avoir qu’elle agace un peu, mais j’avoue que personnellement, je l’aime beaucoup. C’est pourquoi quand j’ai appris la prochaine collaboration d’Inès avec La Redoute, j’étais curieuse de voir ce que cela allait donner.

Pour son prochain catalogue printemps-été 2013, La Redoute a donc demandé à l’ancienne mannequin d’inaugurer une nouvelle rubrique en lui proposant de devenir conseillère de vente pour ses clients. Inès a ainsi sélectionné 40 articles de mode et de décoration parmi les marques présentes dans le catalogue. Et je trouve à la base l’idée excellente, car si comme pas mal de femmes j’ai toujours du mal à choisir mes tenues, et que secrètement je rêve qu’on vienne m’aider à me relooker, je préfère que les conseils soient donnés par Inès de la Fressange plutôt que par Cristina Cordula ; question de goût…

Pour l’occasion, et en attendant la sortie du catalogue le 15 décembre, Inès a commencé à dévoiler sa sélection sur un compte Tumblr spécialement ouvert pour l’occasion, dans lequel elle poste au quotidien quelques instantanés de vie, un peu comme une vraie blogueuse finalement ! Quant aux premières photos de la collection, elles sont à son image, et l’on retrouve tout ce qu’on aime chez elle : le naturel, l’élégance, l’intemporel et la spontanéité. «Sélectionner, détourner, jouer avec la collection de La Redoute, y amener une touche personnelle. J’ai envie de m’amuser à La Redoute. Je me permets tout à La Redoute » a-t-elle déclaré dans un communiqué officiel. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai tout de suite envie de lui dire oui !


 

ines-de-la-fressange-la-redoute-31.jpg

ines-de-la-fressange-la-redoute-2

ines-de-la-fressange-la-redoute1.jpg

Crédits Photos : Droits réservés

 

Rendez-vous sur Hellocoton !